Forum Club V.T.T. Quad Argenteuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Club V.T.T. Quad Argenteuil

Forum de discussion du Club V.T.T. Quad Argenteuil (www.clubvttargenteuil.com)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

vtt besoin d'aide achat

AuteurMessage
ed
Invité

vtt besoin d'aide achat Empty
MessageSujet: vtt besoin d'aide achat   vtt besoin d'aide achat EmptyMer 2 Avr - 21:32

suzuki king quad 2006 700, kodiac 450 2005, forman 450 2003 jjjjjjjjjjjjjeeeeeeeee nnnnnnnneeeeeeeeee sais plus help mee
Revenir en haut Aller en bas
Géneral Lee

MessageSujet: Re: vtt besoin d'aide achat   vtt besoin d'aide achat EmptyJeu 3 Avr - 20:16

Salut ED moi ces mon 2e kodiak et jamais eu de problême tres fiable pas casseux bon top speed 90km rien a dire Je connais quelqu'un qui en a un Kodiakà vendre ces un 450 2007 éequiper de AàZ et encore garantie pour 1ans 3000km. je pense que tu peut avoir un bon deal pour ça si sa t'interesse reviens moi la dessus lol!
ed
Invité

MessageSujet: j'ai trouvé Géneral Lee, Flipper,caby.   vtt besoin d'aide achat EmptySam 5 Avr - 18:25

merci a ceux qui on pris le temps de repondre a mes messages; Géneral Lee, Flipper,caby. j'ai achete un big bear 2007 400cc full equip. pour commencer c'est assez je crois. dans deux ans si ma blonde aime cela c'est elle qui va le guarder et j'en achette un autre plus gros et plus confortable. il a seulement 460 km et il revient a moitier $. merci a vous et au plaisir de se voir. chao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vtt besoin d'aide achat   vtt besoin d'aide achat Empty

vtt besoin d'aide achat
Page 1 sur 1