Forum Club V.T.T. Quad Argenteuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Club V.T.T. Quad Argenteuil

Forum de discussion du Club V.T.T. Quad Argenteuil (www.clubvttargenteuil.com)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sugesstion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bob

Bob


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2008

Sugesstion Empty
MessageSujet: Sugesstion   Sugesstion EmptyJeu 6 Nov - 22:47

Bonjour a tous!!

J'ai lu sur le site que les sentiers sont fermés jusqu'a la fin novembre,et en tant que membre du club VTT Argenteuil.il me fait plaisir de suivre la consigne de ne pas utiliser les sentiers jusqu'a ce que les sentiers ouvrent de facon officiel. ( mais pour être honnête je trouve ca long LOL). Une petite suggestion au responsable du club, j,ai vu aux intersections des sentiers croisant les routes, des VTT utilisant les sentiers. peut être devriez vous mettre des barrieres ou affiches informant les gens que les sentiers sont fermés, principalement au debarcaderes de VTT tel qu'au marché aux puces et /ou aréna. Je fais cette suggestion car , les propriétaires de terrain sur lesquels on circulent ont demandé de ne pas circulé sur les sentiers durant la période de chasse et des gens les utilise quand meme et ce peut etre sans même le savoir. Est-ce possible que les propriétaires voient ca comme un non respect de leur demande de ne pas circuler durant la période de chasse et nuise éventuellement a nos droits de passages? Ceci est qu'une simple interrogation de ma part.

Je suis conscient que le fait de pouvoir passer sur des terres privées est un prévilege pour tout les quadistes et je trouverais ca dommage que ca nuise a notre passe-temps préféré, pas seulement a moi, mais a tous les membres du club VTT Argenteuil et a tous ceux des autres clubs qui viennent nous visité a l'occasion.

Encore une fois ce n'est qu'une interrogation.

Sur une autre note, Moi et ma conjointe avons rencontré Raymonde au salon du quad vendredi ainsi que deux autre personne dimanche et ce fut tres interessant.

Bravo a tous pour votre travail et implication, autant au salon que sur les sentiers.

Nous sommes interessé a vous aidez .Raymonde a nos coordonnées mais je vous les laisse a nouveau

Bob et Maria
450 562 9900
Revenir en haut Aller en bas
fliper019

fliper019


Nombre de messages : 132
Localisation : le gardeur
Date d'inscription : 06/01/2008

Sugesstion Empty
MessageSujet: Re: Sugesstion   Sugesstion EmptyJeu 6 Nov - 22:57

le sentier de lachute a pine hill est femer durant la chasse mes celui de st-andré je croit qu,il est ouvert mais sa reste a confirmer je te revient sur sa demain
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasakiatvvtt.forumactif.org/
Bob

Bob


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2008

Sugesstion Empty
MessageSujet: Re: Sugesstion   Sugesstion EmptyJeu 6 Nov - 23:00

merci de me tenir informer Flipper et aussi si tu peux nous tenir au courrant des possibilités de aire du bénévolat aupres du club ca serait apprécié

Bob
Revenir en haut Aller en bas
PITBULL911

PITBULL911


Nombre de messages : 242
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 01/07/2007

Sugesstion Empty
MessageSujet: Re: Sugesstion   Sugesstion EmptyVen 7 Nov - 2:55

Embarassed Raymonde a nos coordonnées Embarassed
cet Rollande lol
et bien oui

on ce vois le 8 dec aux meeting si pas avant dans les sentiers
Revenir en haut Aller en bas
fliper019

fliper019


Nombre de messages : 132
Localisation : le gardeur
Date d'inscription : 06/01/2008

Sugesstion Empty
MessageSujet: Re: Sugesstion   Sugesstion EmptyVen 7 Nov - 22:19

ok bob voici les info pour les sentier ouvert

ok j,ai eu la confirmation tu peut partir du marché au puce a lachute et te rendre au relais a st-andré et te rendre a st-philipe, du coté pine hill ses fermer et merci de respecter la fermeture jusqua la fin de la chasse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasakiatvvtt.forumactif.org/
Décue
Invité




Sugesstion Empty
MessageSujet: Re: Sugesstion   Sugesstion EmptyMar 11 Nov - 17:59

Si seulement le sentier vers Pine Hill est fermé, alors pourquoi sur votre site web vous indiquez “Tous nos sentiers seront FERMÉS entre le 20 Octobre et le 25 Novembre INCLUSIVEMENT pour la periode de chasse. Merci de votre compréhension et votre patience.”
TOUT les sentiers porte à conclusion que tout les sentiers sont fermés, un visiteur que aurait l’idée de venir passer du temps ici, ne viendra pas s’il se fie (comme il devrait pouvoir le faire) a ce qu’indique le site du club d’Argenteuil…
Mais peu être c’es cela votre but!!!
Revenir en haut Aller en bas
PITBULL911

PITBULL911


Nombre de messages : 242
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 01/07/2007

Sugesstion Empty
MessageSujet: Décue   Sugesstion EmptyMar 11 Nov - 18:16

Décue j'ai bien haute de vous rencontrez !
tu devrais venir metre ton nom pour nous aidez!!
sentier vers Pine Hill est fermé du stenerville a pine hill !(pas de gaz ni bouffe)
sentier vers st andre est fermé du relais a st-andre (pas de gaz ni bouffe)
grenville a kilmar est ausi fermé
vous voulez fair decendre du monde du la ville de quebec ou autre place pour fair une allez retour de 8 a 15km vous etre bon
cet pour ca on a mis tous les sentiers sont fermé
vien nous voir au meeting le 8 dec

les élections seront tenues le 8 Décembre
à 19h30
Marché aux puces de Lachute
Bienvenue à tous!

p.s.
Pour tous qui dites qu'on fais pas une bonne job c'est votre chance
Revenir en haut Aller en bas
fliper019

fliper019


Nombre de messages : 132
Localisation : le gardeur
Date d'inscription : 06/01/2008

Sugesstion Empty
MessageSujet: Re: Sugesstion   Sugesstion EmptyMar 11 Nov - 19:57

Décue a écrit:
Si seulement le sentier vers Pine Hill est fermé, alors pourquoi sur votre site web vous indiquez “Tous nos sentiers seront FERMÉS entre le 20 Octobre et le 25 Novembre INCLUSIVEMENT pour la periode de chasse. Merci de votre compréhension et votre patience.”
TOUT les sentiers porte à conclusion que tout les sentiers sont fermés, un visiteur que aurait l’idée de venir passer du temps ici, ne viendra pas s’il se fie (comme il devrait pouvoir le faire) a ce qu’indique le site du club d’Argenteuil…
Mais peu être c’es cela votre but!!!

maitenant que vous savez que ses ouvert a ses endroit au lieu de passer votre temps a critiqué sur le forum prenez donc votre vtt et allez faire une promenade je ne ses pas ses quoi votre but ici sur le forum mes a voir tous vos message vous passez votre temp a critiqué, je suis prete a parier que vous n'ete meme pas membre de notre club, la plupart des clubs de vtt au quebec offre seulement des sentier d'hiver nous on offre des sentier 4 saisons vous devrier etre contant au lieu de critiqué la raison de l'affichage sentier fermé pour la periode de la chasse est que ceux qui sont ouvert on seulement 8 km donc sa vaut pas la peine de faire deplacer du monde pour 20 min de vtt plusieur personne mecontant pourait saventuré dans les sentier fermé et ses droit passage dans les sentier fermé sont tres fragile en periode de chasse, en esperant avoir repondu a votre critique le mieux possible sur sa bonne rendonné et a la prochaine critique je suis sur que sa ne sauras pas tarder vous etes un pro dans cette matiere.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasakiatvvtt.forumactif.org/
yannlanglois




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2008

Sugesstion Empty
MessageSujet: C'est vrai ce qu'on dit de nos jours alors !!!!!   Sugesstion EmptyMer 12 Nov - 16:52

Plus ils sont vieux , plus ils sont difficile a faire vivre ... je crois qu'elle voulais vous aider je crois quelle pensais quil y avait une erreur et que par consequent sa attirait peut etre moin de monde sur vos sentier... continuer a répondre ainsi et vous aller finir par etre seul messieur et madames bénévols...
Revenir en haut Aller en bas
fliper019

fliper019


Nombre de messages : 132
Localisation : le gardeur
Date d'inscription : 06/01/2008

Sugesstion Empty
MessageSujet: Re: Sugesstion   Sugesstion EmptyMer 12 Nov - 19:40

yannlanglois a écrit:
Plus ils sont vieux , plus ils sont difficile a faire vivre ... je crois qu'elle voulais vous aider je crois quelle pensais quil y avait une erreur et que par consequent sa attirait peut etre moin de monde sur vos sentier... continuer a répondre ainsi et vous aller finir par etre seul messieur et madames bénévols...
sa fait du bien de temp en temp avoir des bon commentaire au lieu des mauvais en se qui me concerne je n'est plus rien a dire sur se post
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasakiatvvtt.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Sugesstion Empty
MessageSujet: Re: Sugesstion   Sugesstion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugesstion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Club V.T.T. Quad Argenteuil :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser