Forum Club V.T.T. Quad Argenteuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Club V.T.T. Quad Argenteuil

Forum de discussion du Club V.T.T. Quad Argenteuil (www.clubvttargenteuil.com)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où sont les patrouilleurs????

Aller en bas 
+3
Les différents
PITBULL911
Flipper
7 participants
AuteurMessage
Décue
Invité




Où sont les patrouilleurs???? Empty
MessageSujet: Où sont les patrouilleurs????   Où sont les patrouilleurs???? EmptyLun 20 Oct - 12:10

Hier, Dimanche le 19 octobre, j’ai encore une fois fait une promenade en VTT sur les sentiers d’Argenteuil, ma 7eme consécutive, sans voir sur le chemin 1 seul patrouilleur, par contre des gens à pieds et de MotoCross, j’en au rencontré plus que désiré, prenons note, que rencontrer juste une MotoCross sur nos sentiers c’est une de trop…
Ma question est, pour quoi ai-je payé 120$ pour ma passe, si c’est autorisé a tout les autre de se promener sans avoir payé une « mausus » de cent?
Pire encore, je me suis fait traité de chienne par un gars en MotoCross parce que je n’ai pas ni cédé ni ralentis pour qu’il passe… Pour quoi le ferai-je? Ne suis-je pas MOI à ma place et lui l’intrus dans nos sentiers?
Au début de la saison estivale, quelqu’un a répondu a une message, disant que le club allait mettre plus d’efforts pour régler le problème des MotoCross en patrouillant plus souvent… Wow Félicitations, c’est réussit! A moins que maintenant le patrouilleurs se promènent en MotoCross??? Après on perd des droits de passage et on se fait accuser de pas suivre le règlements…
Mais a la fin on demande quand même au membres d’acheter leurs passes tôt en saison pour aider à financer les sentiers… c’est bien beau, mais il faudrait peu-têtre pas juste ramasser l’argent mais aussi s’occuper du club, s’arranger pour qu’au lieu de perdre des droits de passage, qu’on en aie plus, peut-être même avoir des sentier que se rendent quelque part au centre ville, En plus d’être intéressant pour nous les gens d’ici, ça attirerait probablement des gens d’ailleurs aussi.
Une dernière suggestion… Avoir un site web plus souvent mis à jour ne ferait pas de tors au club mais ça l’aiderait plus que certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Décue
Invité




Où sont les patrouilleurs???? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les patrouilleurs????   Où sont les patrouilleurs???? EmptyLun 20 Oct - 12:30

Ce qui fait que...

Ma passé et celle de mon conjoint, cette année, on va les acheter ailleurs, probablement au club de St-Donat, qui travaillent fort pour avoir des beau sentier qui mènent a des endroits intéressants et qui s’arrangent pour que les patrouilleurs fassent leur travail. Les dirigeants du club d’Argenteuil pourrait certainement apprendre s’ils prenaient le temps de visiter les sentiers d’autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Flipper

Flipper


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/05/2007

Où sont les patrouilleurs???? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les patrouilleurs????   Où sont les patrouilleurs???? EmptyLun 20 Oct - 14:47

Des points tres interessant qui devrait etre discuter au prochaine reunion.
Revenir en haut Aller en bas
PITBULL911

PITBULL911


Nombre de messages : 242
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 01/07/2007

Où sont les patrouilleurs???? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les patrouilleurs????   Où sont les patrouilleurs???? EmptyLun 20 Oct - 17:11

7eme consécutive
et vous avez pas vu une agent (norm paul raymonde et alain tous les fin de semaines)
vous etre special (on etait tous la 23 agents dans la sentier pour les couleurs et tu nous a pas vu)
a tous les fin de semaine les agents sont la peux tetre pas nombreux mais ils sont la
oublis pas nous on est des benivoles et on as des vie privis auci
on a des meeting les fin de semaine comme la semaine avec la fede ,la police,droit de passage a fair singe et des sentiers a ouvrir comme st canut
ca fais 3 fin de semains que on travaile la
et encore en fin de semain ci
les autre clubs sont tous fermee durant l'ete (7eme consécutive chez nous)et ouvre pour 3 mois cet facile de gardez les agents la pour 12 semaines
mais nous on et ouvert 12 mois et vous promaine nous on a pas de temps de fair ca cont vous chanceux
vien aux meeting
(Lundi le 27 octobre 2008 à 19h30
Marché aux puces de Lachute
Bienvenue à tous! )
ou vien nous aidez et arrete de nous dir que ca vas mal
cet facile de te cashez sur la net quand cet dur a fair du benivole
merci
Revenir en haut Aller en bas
Décue
Invité




Où sont les patrouilleurs???? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les patrouilleurs????   Où sont les patrouilleurs???? EmptyMar 21 Oct - 12:40

Mon conjoint et moi avons voulu être bénévoles pour le club, mais la personne avec qui on a parlé était tellement occupé a d’autres choses que nous n’avons jamais continué nos démarches.
Je comprend que c,est du bénévolat et que tout le monde ont une vie, mais si je m’offre pour faire une job, payée ou pas, c,est que je me crois capable, de le faire, pas juste pour dire que je le fais.
Et oui, j’ai fait 7 promenades sans voir un seul patrouilleur… Par contre la semaine passée, j’en ai vu un qui roulait sur la route 148, vers la station de service, il venait du côté de Lachute, je ne sais pas de où, il n’y a pas de sentiers de ce côté… Nais bon….
Croyez vous vraiment que 2 patrouilleurs su les trails c’est assez? Imaginez… Disons qu’un est a Pine Hill et l’autre a St-André… Qui patrouille le reste? Ou le contraire? 2 c’est pas assez puis oui c’est normal que j’en aie pas vu un seul.
Mais de toute façon, à voir votre réponse, c’est clair que rien ne sera fait, rien ne changera et on va continuer a perdre des visiteurs sur nos sentiers a cause de trop de MotoCross, et pire encore on va continuer de perdre des droits de passage.
Merci quand même d’avoir pris le temps de répondre et faire croire que c’est moi qui est menteuse et qu’il n’y en a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
PITBULL911

PITBULL911


Nombre de messages : 242
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 01/07/2007

Où sont les patrouilleurs???? Empty
MessageSujet: Où sont les patrouilleurs????   Où sont les patrouilleurs???? EmptyMar 21 Oct - 12:58

ci vous avez pas vu ca vas pas dire ils etait pas la
je vous a jamais tretait menteuse
ca arrive que on est pas a la meme place a meme temps que vous

cet a suivre
Tres Bientot il vas avoir des changements !!!!!!!!!


merci
Revenir en haut Aller en bas
Les différents

Les différents


Nombre de messages : 85
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 29/05/2007

Où sont les patrouilleurs???? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les patrouilleurs????   Où sont les patrouilleurs???? EmptyMar 21 Oct - 15:58

Chère Décue

Premièrement j'aimerais bien que vous vous nommiez la prochaine fois que vous faites un commentaire... Deuxièmement vous mélangez un peu les choses ce n'est pas à cause des motocross qu'on a perdu les droits de passage c'est a cause des v.t.t qui se promenent en été dans les trails d'hiver et qui se permettent de couper des clôtures... Je suis d'accord avec vous sur un point nous manquons de surveillance dans les sentiers par contre nous ne faisons pas de miracle non plus même avec plusieurs patrouilleurs les motocross vont continuer de se promener car à plusieurs reprises ils sont passé devant nous sans qu'on puisse les arrêter car ils se faufilent et ils sont plus rapide que les v.t.t.... J'ai été par contre VRAIMENT INSULTÉE de votre remarque sur nos sentiers car à toutes les osti de fin de semaine depuis le printemps nous travaillons dans les sentiers pour les réparer et les entretenir si vous vous promenez aussi souvent que vous le dites vous avez surement à maintes reprises croisé nos tracteurs dans les sentiers.... Je sais que la trail de Brownsburg sur le bord de l'eau a été plutôt tout croche toute l'été mais n'empêche que nous l'avons réparer souvent... JE N'APPRÉCIE PAS QUE VOUS RÉDUISIEZ NOS EFFORTS CAR NOUS EN FAISONS BEAUCOUP POUR QUE VOUS PUISSIEZ VOUS PROMENEZ CAR MALGRÉ VOTRE SUGGESTION DE NOUS PROMENER DANS D'AUTRES CLUB NOUS N'EN AVONS PAS LE TEMPS... TROP OCCUPÉ À RÉPONDRE À DES MESSAGES DIFFAMATOIRES SUR LE FORUM... Pour ce qui est du site web la personne en charge nous a quitté et nous venons d'en trouver une autre qui lui essaie de faire de son mieux avec le temps qu'il a. Autre chose il est impossible d'avoir un sentier qui se rend au centre ville d'après ce que j'ai pu comprendre vous venez d'ici alors trouver moi un chemin ou passer pour me rendre sur la main... Bonne chance!!! Je suis aussi très désolé si vous trouver que nos sentiers n'aboutissent pas à des endroits spectaculaires mais nous n'avons rien de bien merveilleux dans la région à montrer... À moins que là encore vous ayez des endroits cachés à nous faire découvrir!!! Une dernière chose j'aimerais bien savoir à qui vous avez parler pour faire du bénévolat et qui était trop occupé pour faire suite à votre demande.... Laissez moi vos coordonnées et je me ferai un grand plaisir de vous appeller toutes les fin de semaine pour venir nous aider en espérant que vous ne soyez pas trop occupée à vous promener ailleurs... Je vous invite aussi à venir vous présenter au meeting du club le 27 Octobre prochain à 19hres au Marché aux Puces de Lachute si vous n'êtes pas intéressé à venir entendre les nombreuses choses que l'administration fait pour le club eh bien cessez de vous plaindre sur ce forum.... N'oubliez pas non plus que si vous croyez pouvoir faire mieux que nous il y aura des postes de libre aux élections en Décembre prochain...

Annick Désabrais
V.P Marketing
Club v.t.t. Argenteuil

et moi je ne me cache pas sous un pseudo pour donner mon opinion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubvttargenteuil.com
bonner
Invité




Où sont les patrouilleurs???? Empty
MessageSujet: benevola   Où sont les patrouilleurs???? EmptyMar 21 Oct - 17:58

pourquoi naver vous pas ete sur le site et regarder dans administration pour avoir les numeros de telephone pour faire du benevola a place de cacaser toujours sur le club
Revenir en haut Aller en bas
chocoly

chocoly


Nombre de messages : 71
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 30/05/2007

Où sont les patrouilleurs???? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les patrouilleurs????   Où sont les patrouilleurs???? EmptyMar 21 Oct - 19:11

Tres bien dit et ecrit continue ta belle emploi cheers cheers lol! bénévole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubvttargenteuil.com
bonbon jaune

bonbon jaune


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : st-andré d'argenteuil
Date d'inscription : 16/06/2007

Où sont les patrouilleurs???? Empty
MessageSujet: ou sont les agents   Où sont les patrouilleurs???? EmptyMar 21 Oct - 19:45

chère décue

c'est facile de chialais sur le forum mais quand on n'as besoin de personne pour travailler dans les sentiers ou vous êtes. moi je travaille en moyenne 42 heures par semaine dans une shop,y'a des journées que j'aimerais aller me promener dans d'autre club mais je ne peux pas. sur la gang d'agent de sentier on est approx. 8 à10 qui sont toujours dans les sentiers a patrouiller ou à réparer, pensez-vous qu'on n'est pas écoeurer des fois,c'est toujours les mêmes qui travaille, penser aux chauffeurs de dozeur qui passe des nuits entière a se promener pour que vous puisiez vous promener et c'est bénévole alors aidez-nous a la place de chialer.
Revenir en haut Aller en bas
luvel

luvel


Nombre de messages : 38
Localisation : Saint-Placide
Date d'inscription : 18/09/2007

Où sont les patrouilleurs???? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les patrouilleurs????   Où sont les patrouilleurs???? EmptyMar 21 Oct - 20:20

À Annick Desabrais

En ce qui regarde les réunions du Lundi c'est bien beau quand on peut y participer. J'ai déjà demandé un compte rendu des réunions afin que l'on puisse se tenir au courrant de ce qui ce passe et de ce qui se discute voir topic
https://clubvttargenteuil.1fr1.net/discussions-generales-f1/aux-administrateurs-du-club-t366.htm

Je sais que c'est beaucoup d'ouvrage mais juste les grandes lignes seraient grandement appréciées. Une autre suggestion serait de mettre l'ordre du jour sur le forum, disons une semaine d'avance, ce qui donnerait la possibilité aux membres qui ne peuvent y assister de donner leurs opinion et leurs commentaires (positifs) ainsi que d'apporter des suggestions donc de participer indirectement aux réunions et ainsi d'avoir du feedback des administrateurs. Enfin ce pourrait être une façon de prévenir ce genre d'intervention.

À bonbon jaune

Ce n'est pas donné à tous de pouvoir faire du bénévolat, et je félicite tous ceux et celles qui en font, mais çà ne veut pas dire que si une personne n'est pas bénévole elle n'a pas le droit d'exprimer son opinion ses frustrations ou même ses remerciement voir topic
https://clubvttargenteuil.1fr1.net/discussions-generales-f1/merci-t399.htm
Je sais qu'il y a des façon de le dire et je sais aussi que c'est très frustrant quelquefois de lire certains commentaires mais il ne faut pas oublier que ce sont aussi les membres qui amènent de l'eau ($$$) au moulin.

Merci de m'avoir lu

Luc Voynaud Saint-Placide
Revenir en haut Aller en bas
Les différents

Les différents


Nombre de messages : 85
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 29/05/2007

Où sont les patrouilleurs???? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les patrouilleurs????   Où sont les patrouilleurs???? EmptyMer 22 Oct - 15:21

Bonjour Luvel

Je n'ai absoluement rien contre les suggestions pour améliorer la communication entre le club et ses membres et je vais voir si c'est possible de mettre le procès-verbal des réunions sur le site. Pour ce qui est de l'ordre du jour nous l'avons seulement le soir même donc s'il y a des points ou des questions que vous aimeriez apporter vous n'avez qu'à envoyer un e-mail au desabrais@videotron.ca et nous l'apporterons au meeting. Pour ce que tu as dit à bonbon jaune il faut que tu comprennes que les insultes et les commentaires négatifs sont beaucoup plus présents que les suggestions et les remerciements d'où son commentaire... La plupart des gens qui chialent après les bénévoles sont des promeneux qui n'ont aucune idée des efforts et du temps que ça prend pour bien faire rouler un club et qui pensent qu'ils sont rois et maitres parce qu'ils ont payé leur passe... Comme on dit c'est très facile de critiquer mais oh combien plus difficile de se bouger le cul pour aider!!!

Une petite question est ce que c'était toi déçue?
Revenir en haut Aller en bas
http://clubvttargenteuil.com
luvel

luvel


Nombre de messages : 38
Localisation : Saint-Placide
Date d'inscription : 18/09/2007

Où sont les patrouilleurs???? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les patrouilleurs????   Où sont les patrouilleurs???? EmptyJeu 23 Oct - 9:12

Salut les différents,

1) non ce n'est pas moi décue ni même quelqu'un de ma connaissance.
2) Je peux comprendre que c'est très frustrant et même choquant de se faire rabrouer alors que l'on fait de sont mieux pour satisfaire les gens et que ces derniers on tendance à prendre pour acquis tout ce qui est fait pour eux à l'intérieur d'un club ou d'une organisation. Une suggestion pour votre prochaine réunion :
Demander à tous les intervenants de faire attention à la manière dont on répond aux interlocuteurs sur le forum surtout lorsque l'on représente et écrit au nom de l'organisation. Je crois sincèrement que lorsque l'on veut se faire respecter on doit oublier , malgré toutes les frustrations, des phrases tel que "...car à toutes les osti de fin de semaine..." .

Merci encore de m'avoir lu et au plaisir de se rencontrer dans les sentiers

Luc Voynaud
Revenir en haut Aller en bas
Les différents

Les différents


Nombre de messages : 85
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 29/05/2007

Où sont les patrouilleurs???? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les patrouilleurs????   Où sont les patrouilleurs???? EmptyJeu 23 Oct - 14:21

Je vais en glisser un mot aux autres membres de l'administration et je m'excuse pour le * osti *... vous avez entièrement raison sauf que quand je lis des commentaires comme ceux là des fois j'oublie un peu mes bonnes manières... Bonne Journée!!

Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://clubvttargenteuil.com
Milu

Milu


Nombre de messages : 7
Localisation : Chatham
Date d'inscription : 07/07/2008

Où sont les patrouilleurs???? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les patrouilleurs????   Où sont les patrouilleurs???? EmptyMer 29 Oct - 17:44

Wow, je viens pas ici souvent mais cette fois, y en a de la bise bille!!!
Personnellement, je trouve que nous avons des superbes sentiers et ils sont bien aménagés, bravo aux bénévoles pour leur travail.
J’ai pas souvent rencontré des agents de sentier sur mon chemin mais sur les quelques uns que j’ai rencontré seulement un était arrogant et croyait que parce qu’il est agent il a le droit d’être bête mais c’est pas ça qui va changer ma vie, moi j’étais en règle même s’il m’accusait de pas avoir de passe, il avait juste pas regardé là ou elle est, sur l’aile avant gauche comme indiqué, il devait ps être dans une bonne humeur ;-) Mais c’est chose du passé et de même je vous félicite pour le beau travail.
Maintenant, un petit négatif, c’est vrai que c,est plate les motocross sur nos sentiers, c’est pas légal et personnellement ça m’écoeure, c’est comme des VTT sur des trails de motoneige, c’est pas correct mais je peux comprendre que c'est pas facile d’éliminer ces gens, car s’ils sont assez cons pour prendre nos sentiers, c’est évident qu’ils sont pas moins niaiseux quand ça viens le temps d’admettre leur faute et s’en aller jouer ailleurs.
Somme tout, nos sentiers d’Argenteuil sont vraiment bien et j’aime m’y promener autant que je peux, si j’avais le temps et la possibilité, je serais bénévole pour le club.
Continuer le bon travail et essayez de prendre TOUT les commentaire, les positifs, et surtout les négatifs, rendez-les constructifs et prenez-en avantage pour faire d’un bon club un club encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Flipper

Flipper


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/05/2007

Où sont les patrouilleurs???? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les patrouilleurs????   Où sont les patrouilleurs???? EmptySam 1 Nov - 9:28

Milu a écrit:

J’ai pas souvent rencontré des agents de sentier sur mon chemin mais sur les quelques uns que j’ai rencontré seulement un était arrogant et croyait que parce qu’il est agent il a le droit d’être bête mais c’est pas ça qui va changer ma vie......

Ambassadeur du club est un de nos taches comme agent de sentiers. Nous sommes tous équiper avec les vestes, et nos matricules sont biens placers. Si vous penser que nous sommes ‘bêtes’ il a beaucoup de raisons (peut-être nous avons eu un chicane avec des motocross il a 5 minutes). Quand même, un petit appel au club pourra aider l’agent dans sont comportement, et de vous aider de mieux comprendre la situation.

Merci!

Flipper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont les patrouilleurs???? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les patrouilleurs????   Où sont les patrouilleurs???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les patrouilleurs????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sentiers qui sont fait
» Les sentiers sont commes tous les autres
» les sentiers quatre-saisons sont toujours ouverts!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Club V.T.T. Quad Argenteuil :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser