Forum Club V.T.T. Quad Argenteuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Club V.T.T. Quad Argenteuil

Forum de discussion du Club V.T.T. Quad Argenteuil (www.clubvttargenteuil.com)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sortie dimanche 7 septembre à Mascouche

Aller en bas 
AuteurMessage
LINUS
Invité




Sortie dimanche 7 septembre à Mascouche Empty
MessageSujet: Sortie dimanche 7 septembre à Mascouche   Sortie dimanche 7 septembre à Mascouche EmptyVen 5 Sep - 19:26

Salut la gang,

Félicitations pour le Poker Run. Je me suis bien amusée, malgré mon tonneau.... Je vous propose une sortie dimanche le 7 septembre dans les sentiers du Rendez-vous à 10:00am au stationnement de la 25 et Chemin St-Henri (voir sur le site)
Apportez votre lunch!
Retour en après-midi
Que les intéressés me réponde.
LINUS
queen
Revenir en haut Aller en bas
LINUS
Invité




Sortie dimanche 7 septembre à Mascouche Empty
MessageSujet: 7 septembre   Sortie dimanche 7 septembre à Mascouche EmptyDim 7 Sep - 10:08

Sad Tant pis... Nous y allons quand même en espérant quelqu'un au rendez-vous... VOUS FEREZ QUOI AUJOURD'HUI???
Revenir en haut Aller en bas
Flipper

Flipper


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/05/2007

Sortie dimanche 7 septembre à Mascouche Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 7 septembre à Mascouche   Sortie dimanche 7 septembre à Mascouche EmptyLun 8 Sep - 9:14

Malheureusement, l’activité sur le forum n’est pas très fort ce temps ci. La quantité de membres qui contribuent comparé aux membres totaux n’est pas très grande non-plus. J’espère qu’avec le temps, nous pouvons améliorer l’utilisation du forum pour mettre les membres ensembles pour les rides et pour partager d’information en generale.

Flipper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie dimanche 7 septembre à Mascouche Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 7 septembre à Mascouche   Sortie dimanche 7 septembre à Mascouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dimanche 7 septembre à Mascouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randonner en echange avec Mascouche et Basse Laurentides
» Rallye Samedi 6 Septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Club V.T.T. Quad Argenteuil :: Activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser