Forum Club V.T.T. Quad Argenteuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Club V.T.T. Quad Argenteuil

Forum de discussion du Club V.T.T. Quad Argenteuil (www.clubvttargenteuil.com)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Urgent besoin de Bénévolat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Urgent besoin de Bénévolat Empty
MessageSujet: Urgent besoin de Bénévolat   Urgent besoin de Bénévolat EmptyDim 27 Mai - 17:38

Bonjour je suis membre du Club vtt Argenteuil depuis 4 ans.

Un club ne peux fonctionner sans l'aide de Bénévols.

En ce moment, nous avons besoin de bénévols pour différant travaux,

ainsi que les Activités. Vous pouvez donner votre nom au Président,

il se fera un plaisir de vous appeler.

Bonne randonnée

Caby Agent de Sentier Club vtt Argenteuil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent besoin de Bénévolat Empty
MessageSujet: bénévol   Urgent besoin de Bénévolat EmptySam 2 Juin - 23:47

je veux juste donner mon opinion.
etre bénévol dans notre club, c`est pas une job.
c`est l`occasion de se faire des chums,de rencontrer du monde
de parler de ce qu`on aime le plus,dans mon cas c`est les femmes ,mais on vas dire les vtt. lol!
Non mais on se grouille le cul pis on s`arrange pour rider le plus possible.
c`est mon chum PAT qui ma presenter la gang pi chaque fois que je m`implique j`ai du fun avec tout le mondes.
La moindre minute que l`on donne à ce club est importante,
pis ca j`peux le ressentire à chaque moments.
n`esiter pas i suffi de briser la glace d`apeller ou donner votre nom à un
agent de sentier.
Steph dit: Tail Pipe
Revenir en haut Aller en bas
obélix

obélix


Nombre de messages : 152
Age : 67
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 27/05/2007

Urgent besoin de Bénévolat Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de Bénévolat   Urgent besoin de Bénévolat EmptyDim 3 Juin - 8:11

Oui, Tail Pipe tu as bien raison,
Même s'il n'y a pas de sanglier à manger, on n'a énormément de plaisir à travailler ensemble et d'apprendre à se connaître. bounce
Même que des fois je trouve que c'est plus plaisant que les activités parce que ça dure plus longtemps.
En plus, les sentiers n'en seront que plus beau. C'est pas Beautyful ça Laughing
Alors, comme on dit, venez rejoindre une belle gang de fou, jocolor ça vous enlèvera votre stress, c'est garantie. Basketball
Téléphoner au 450-562-3649
Au plaisir, Obélix
Revenir en haut Aller en bas
Flipper

Flipper


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/05/2007

Urgent besoin de Bénévolat Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de Bénévolat   Urgent besoin de Bénévolat EmptyLun 4 Juin - 9:10

Comme j’ai dit à Obélix avant la dernière corvée de travail…. Même quand tu me réveille a 4 heures du matin pour aller travailler dans les sentiers, c’est mieux qu’un journée au bureau.

Inquiétez-vous pas, la réveille a 4 heures du matin était une occasion spéciale, ce n’est pas la norme !

J’ai eu la grande chance de rencontrer beaucoup de quadiste du club, et de gagner des nouveaux partenaires pour faire les rides. Même un gars du Rive-sud comme moi a rencontré du monde dans les sentiers et au marche au puces que je connais grâce au bénévolat. Imagine, je voyage 1 heure et demi a Lâcheté et il y a du monde qui me connait dans les rues !

Le plus fun dans toutes les journées de travail au club, c’est la repose aux restaurants. Les quadistes mangent comme il faut !

A la prochaine Very Happy

Flipper
Revenir en haut Aller en bas
pikatchu
Invité




Urgent besoin de Bénévolat Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de Bénévolat   Urgent besoin de Bénévolat EmptyMer 24 Oct - 22:08

I love you Razz bonjour je suis nouvelle ici mais je serais interesse a faire du benevolat comme agent de sentier mais je ne sais pas comment mi perendre Question jaimerais savoir comment merci
Revenir en haut Aller en bas
Flipper

Flipper


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/05/2007

Urgent besoin de Bénévolat Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de Bénévolat   Urgent besoin de Bénévolat EmptyVen 26 Oct - 21:49

pikatchu a écrit:
I love you Razz bonjour je suis nouvelle ici mais je serais interesse a faire du benevolat comme agent de sentier mais je ne sais pas comment mi perendre Question jaimerais savoir comment merci

Bonjour pikatchu,

C'est fun d'avoir un autre bénévole. Je vous suggère de vous présentez lorsque nous avons des corvées de travaille comme ca les directeurs va vous connaitre si ils vous connaissaient pas déjà. C’est monsieur le président qui arrangera pour avoir les agents de sentier.

Si vous êtes au salon, viens nous voir et donner les coordonnés au kiosk.

A la prochaine !

Flipper
Revenir en haut Aller en bas
serge m
Invité




Urgent besoin de Bénévolat Empty
MessageSujet: etres benevole   Urgent besoin de Bénévolat EmptySam 29 Mar - 15:55

j'aimerais devenir benevol pour le club que je vient d'entrer cet annee.
je voudrait que vous me contactier au 613-632-0308.j'ai d'ecouver le v.t.t. cet automn et j'ai acheter 500 articat 2003 je suis sur les piste tous les fin de semaine merci beaucoup. serge m.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent besoin de Bénévolat Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de Bénévolat   Urgent besoin de Bénévolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent besoin de Bénévolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin info
» besoin d'information
» besoin tracer gps
» besoin d'info
» vtt besoin d'aide achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Club V.T.T. Quad Argenteuil :: Bénévolat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser