Forum Club V.T.T. Quad Argenteuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Club V.T.T. Quad Argenteuil

Forum de discussion du Club V.T.T. Quad Argenteuil (www.clubvttargenteuil.com)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 probleme avec mon CAN AM 650 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LEON DU
Invité




probleme avec mon CAN AM 650 2007 Empty
MessageSujet: probleme avec mon CAN AM 650 2007   probleme avec mon CAN AM 650 2007 EmptyMer 26 Mar - 21:33

bonjours les quadistes du quebec
je me nomme Alain
je m adresse au propriétaire de CAN AM 650 MAX 2007
j ai eu recament un probleme avec le temoin lumineux qui indique LOW BATTERIE
j ai fais des tests de charge et le témoin se mais a clignoté quand le voltage de la batterie descend en bas de 11.5 volt le moteur en marche ,
et quand on augmente le rpm du moteur le systeme de charge se mais a fonctionné et remonte au dessus de 12 volt puis le témoin lumineux s éteint
le probleme est que si on roule plusieur kilometre avec le VTT celui ci se mais a avoir des raté (le moteur coupe)et je suis certain que le voltage descend en bas de 11 volt ,parce que le demarreur ne tourne pas comme d abitude
j aimerais que quelqu un vienne a mon aide JUSTE A SAVOIR SI QUELQ UN PARMI VOUS A DEJA EU UN PROBLEME SIMILAIRE ET QU ELLE A ÉTÉ LA SOLUTION DU PROBLEME
IL en a surment parmi vous qui vont dire d aller chez le concessionaire ma is le probleme est que la garantie est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Beeware




Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : Hawkesbury Ontario
Date d'inscription : 15/01/2008

probleme avec mon CAN AM 650 2007 Empty
MessageSujet: problème Can-am   probleme avec mon CAN AM 650 2007 EmptyJeu 27 Mar - 11:31

Salut,
Je suis propriétaire d'un Can-am 650 max xt 2008. J'ai eu un problème semblable. Il s'agissait d'un sensor. Plusieurs messages affichaient sur le cadran de bord. Je crois que ton vtt est garanti pour encore 2 ans. Cependant,tu devras payer la franchise de 50 dollars. Tu devrais contacter Quesnell Rv a Hawkesbury. Ils règleront ton problème.

Guy
Hawkesbury On
Revenir en haut Aller en bas
PITBULL911

PITBULL911


Nombre de messages : 242
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 01/07/2007

probleme avec mon CAN AM 650 2007 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon CAN AM 650 2007   probleme avec mon CAN AM 650 2007 EmptyJeu 27 Mar - 13:53

vous etre dans la mauvais section (À vendre / Recherché )
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec mon CAN AM 650 2007 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon CAN AM 650 2007   probleme avec mon CAN AM 650 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mon CAN AM 650 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo St Adolphe De Howard - une rencontre avec un chevreuil
» 2007 kodiak 450 camo a vendre
» COMMENT FAIRE DES MILLIERS D'EUROS FACILEMENT AVEC PAYPAL
» kawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Club V.T.T. Quad Argenteuil :: À vendre / Recherché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser