Forum Club V.T.T. Quad Argenteuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Club V.T.T. Quad Argenteuil

Forum de discussion du Club V.T.T. Quad Argenteuil (www.clubvttargenteuil.com)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mise au Point Pour Les Sentiers

Aller en bas 
+2
fliper019
Les différents
6 participants
AuteurMessage
Les différents

Les différents


Nombre de messages : 85
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 29/05/2007

Mise au Point Pour Les Sentiers Empty
MessageSujet: Mise au Point Pour Les Sentiers   Mise au Point Pour Les Sentiers EmptyMar 19 Fév - 18:15

Bonjour à tous,

Je crois que suite à une multitude d'appels reçus nous sommes dû pour une petite mise au point...

Dans les dernières semaines plusieurs personnes nous ont traité de cave, de trou de cul et j'en passe et d'autres ont formulé des plaintes incensées et je me dois de vous informer qu'il est tombé cet hiver 340 cm de neige et donc malgré que les chauffeurs de dozer et tracteur souffleur passent entre 80 et 100 hres par semaine dans les sentiers nous sommes dans l'impossibilité de faire des miracles !!!

Je sais que pour vous qui êtes de simple membres qui avez payé votre passe annuelle espérant vous promenez tous les jours ça peut avoir l'air d'une excuse mais LA RAISON pour laquelle les sentiers ne sont pas en excellent état c'est la TEMPÉRATURE... Ce n'est pas de notre ressort et ce n'est pas par manque d'efforts ni par mauvaise volonté car pensez-y un moment croyez-vous vraiment qu'on est assez mazochiste pour faire exprès de se faire donner de la ma... à tour de bras.

De plus il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas payé pour les travaux effectués dans les sentiers c'est du bénévolat et pendant qu'on travaille on ne se promène pas comme vous pouvez le faire malgré que nous payons nous aussi une passe annuelle à 120$.

Un autre commentaire reçu était que le dozer se promène avec la pelle dans les air c'est peut-être pour une bonne raison du genre que nous avons des droits de passage fragile et des ententes avec les propriétaires de terrain donc au lieu de chialer ben informez-vous!!

J'espère que c'est assez clair et que nous n'en entendrons plus parler!!


Merci La direction
Revenir en haut Aller en bas
http://clubvttargenteuil.com
fliper019

fliper019


Nombre de messages : 132
Localisation : le gardeur
Date d'inscription : 06/01/2008

Mise au Point Pour Les Sentiers Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point Pour Les Sentiers   Mise au Point Pour Les Sentiers EmptyMar 19 Fév - 20:54

de toute facon le monde qui sont pas content des sentier a argenteuil aurons pas de meilleur sentier a d'autre place je suis a lanaudiere et les sentier ne sont pas mieux gele degel se sont pas les meilleur temp pour les sentier il faut faire avec ses comme sa, pauvre bénévole qui travail d'arache pied pour faire en sorte que les sentier soit praticable et les gens
ne sont pas capable d'avoir un peut de compation pour eux, continué votre bon travail et surtout merci No No
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasakiatvvtt.forumactif.org/
Flipper

Flipper


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/05/2007

Mise au Point Pour Les Sentiers Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point Pour Les Sentiers   Mise au Point Pour Les Sentiers EmptyMar 19 Fév - 21:35

Pas fort tout ca. N'oublier jamias que meme si vous avez recu des commentaires des chialleux ce n'est pas tout le monde qui pense comme ca.

C'est vrai, beaucoup de clubs a la misere de garder leur sentiers en top shape avec les temperatures que la dame nature nous donne.

J'imagine que c'est biens de fun de chauffer le dozer....pour les premieres deux heures. Apres un centaine d'heures je pense que le fun est partir!
Revenir en haut Aller en bas
PITBULL911

PITBULL911


Nombre de messages : 242
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 01/07/2007

Mise au Point Pour Les Sentiers Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point Pour Les Sentiers   Mise au Point Pour Les Sentiers EmptyMar 19 Fév - 21:39

commentaire pour des chialleux Sleep
vien nous donner un coup de main affraid


Dernière édition par PITBULL911 le Mar 19 Fév - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flipper

Flipper


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/05/2007

Mise au Point Pour Les Sentiers Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point Pour Les Sentiers   Mise au Point Pour Les Sentiers EmptyMar 19 Fév - 21:55

PITBULL911 a écrit:
commentaire pour des chialleux Sleep
vien nous donner un coup de main affraid


Non Pitbull.....ca prendre tros d'energie. Razz

Vraiement, ca devrait etre la reponse a tous les commentaires. Viens au reunions, on va vous donner la chance d'aider et de exprimer vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Onclepierre




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

Mise au Point Pour Les Sentiers Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point Pour Les Sentiers   Mise au Point Pour Les Sentiers EmptyVen 22 Fév - 10:38

Vousa vez enti`rement raison. C'est entièrement dû à la température. Nous sommes allés faire une promenade dans les Basses Laurentides et nous avons remarqué, que dans cette région, la température doit être beaucoup plus clémente, car les sentiers étaient en bon état comparativement à Argenteuil. Le pire, c'est que ça s'améliorait tout d'un coup. CVapricieuse, dame nature
Revenir en haut Aller en bas
tigrefin

tigrefin


Nombre de messages : 29
Age : 64
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 22/06/2007

Mise au Point Pour Les Sentiers Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point Pour Les Sentiers   Mise au Point Pour Les Sentiers EmptyVen 22 Fév - 13:37

salut la meilleur chose pour régler le probleme des chialeux cest prener un rendez vous avec la personne qui passe le dozer et vous aller avoir votre reponse et sy sa vous convient pas y reste les caleche dans le centre ville de montreal crime sa reste du 4roues quond fait et non de la promenade de caleche crime arreter de vous pleindre et impliquer vous trop facile de chialer mais trop dure de simpliquer je fait beaucoup de region en quad et cest pas sy pire que ca merci sans rencune tigrefin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flipper

Flipper


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/05/2007

Mise au Point Pour Les Sentiers Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point Pour Les Sentiers   Mise au Point Pour Les Sentiers EmptyVen 22 Fév - 15:10

Tu peut voir que nous sommes supportif de notre equipe de dozer. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Onclepierre




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

Mise au Point Pour Les Sentiers Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point Pour Les Sentiers   Mise au Point Pour Les Sentiers EmptyDim 24 Fév - 0:21

Vous savez, la critique peut être constructive. On a combien de membres actuellement ? comparativement à 2004 ? Il y a sûrement des raisons pour cette baisse. J'apprécierais les commentaires des utilisateurs, plutôt que des responsables de sentiers, qui eux sont dèjà engagés dans l'organisation

A mon avis, il y a un manque de communication entre l'exécutif du club et les membres. Aujourd`hui ,tout le monde possede l'internet et je crois que le club devrait nous tenir plus a date des dénouements du club.
Revenir en haut Aller en bas
fliper019

fliper019


Nombre de messages : 132
Localisation : le gardeur
Date d'inscription : 06/01/2008

Mise au Point Pour Les Sentiers Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point Pour Les Sentiers   Mise au Point Pour Les Sentiers EmptyDim 24 Fév - 11:02

Onclepierre a écrit:
Vous savez, la critique peut être constructive. On a combien de membres actuellement ? comparativement à 2004 ? Il y a sûrement des raisons pour cette baisse. J'apprécierais les commentaires des utilisateurs, plutôt que des responsables de sentiers, qui eux sont dèjà engagés dans l'organisation

A mon avis, il y a un manque de communication entre l'exécutif du club et les membres. Aujourd`hui ,tout le monde possede l'internet et je crois que le club devrait nous tenir plus a date des dénouements du club.

la raison de ce post est justement du a la critique de (certain) membre qui critique l'état des sentier qui est mauvaise apres des tempete de neige allors ses normal que les bénévole,agent ect.. repondre a ses critique qui a mon avis n'est pas tout a fait justifié étant donné la quantité de neige recus cette année et surtout la temperature qui monte et descend de 20 degré d'une journée a l'autre, J'apprécierais les commentaires des utilisateurs moi aussi mais pas seulement quand les sentier ne sont pas en exelente condition sa fait plaisir d'avoir des commentaire quand les sentier sont en exelente condition justement en fin de semaine les sentier sont super allors envoyer vos bon commentaire sa fait plaisire au bénévole.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasakiatvvtt.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Mise au Point Pour Les Sentiers Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point Pour Les Sentiers   Mise au Point Pour Les Sentiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au Point Pour Les Sentiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE AU POINT IMPORTANTE
» Mise au point sur l'accident de samedi
» Mise a jour sur la page de web pour les benevoles
» sentiers ouvert pour la fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Club V.T.T. Quad Argenteuil :: État des sentiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser