Forum Club V.T.T. Quad Argenteuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Club V.T.T. Quad Argenteuil

Forum de discussion du Club V.T.T. Quad Argenteuil (www.clubvttargenteuil.com)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
obélix

obélix


Nombre de messages : 152
Age : 67
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 27/05/2007

INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD Empty
MessageSujet: INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD   INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD EmptyDim 11 Nov - 8:47

Bonjour les amis Very Happy
Un petit rappel pour vous dire que le cours c'est samedi prochain,
soit le 17 novembre à 10h00 au marché aux puces de Lachute. bounce
Venez profiter du temps de la chasse pour venir vous informer sur le quad et amener tous ceux que vous connaîssez qui ne savent pas s'ils aimeraient l'activité. C'est le moment ou jamais.
La fédération ainsi que la sureté du Québec sera sur place.
Casse-croute à votre disposition
Prix de présence
Et tout ça c'est gratuit et ça ne vous engage à rien. affraid
Venez réserver votre place avant le 14 novembre s.v.p. afin de nous laissez le temps de bien préparer votre accueil. Basketball

Pour réservation appeller Michel au : 450-632-9406
Par courriel: mgtech@videotron.ca

Au plaisir de vous rencontrer et souvenez-vous que, vous serez les premiers, au Québec à avoir participé à ce cours. sunny
Note: un certificat sera remis à chacun des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Flipper

Flipper


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/05/2007

INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD Empty
MessageSujet: Re: INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD   INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD EmptyDim 11 Nov - 9:37

Bonjour Obelix,

J’ai laissez une pancarte au concessionnaire Riendeau Sport
(Can-Am /Honda) a Varennes hier. En plus, j’ai demander d’afficher la liste de toutes les activités de club pour 2008. Je pense que ca va aller très loin si les bénévoles du club peut visiter toute leurs concessionnaires.

Merci pour ton enthousiasme pour cet éventement !

Flipper
Revenir en haut Aller en bas
Flipper

Flipper


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/05/2007

INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD Empty
MessageSujet: Re: INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD   INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD EmptyDim 11 Nov - 10:15

Bonjour Obelix,

J’ai laissez une pancarte au concessionnaire Riendeau Sport
(Can-Am /Honda) a Varennes hier. En plus, j’ai demander d’afficher la liste de toutes les activités de club pour 2008. Je pense que ca va aller très loin si les bénévoles du club peut visiter toute leurs concessionnaires.

Merci pour ton enthousiasme pour cet éventement !

Flipper
Revenir en haut Aller en bas
obélix

obélix


Nombre de messages : 152
Age : 67
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 27/05/2007

INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD Empty
MessageSujet: Re: INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD   INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD EmptyDim 11 Nov - 11:45

Flipper a écrit:
Bonjour Obelix,

J’ai laissez une pancarte au concessionnaire Riendeau Sport
(Can-Am /Honda) a Varennes hier. En plus, j’ai demander d’afficher la liste de toutes les activités de club pour 2008. Je pense que ca va aller très loin si les bénévoles du club peut visiter toute leurs concessionnaires.

Merci pour ton enthousiasme pour cet éventement !

Flipper
Merci de tout coeur pour ton précieux coup de main, mon ami.
Oui, ensemble on peut faire toute une différence et vive le Quad bounce
Salutation, Obélix sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Quèteux

Le Quèteux


Nombre de messages : 83
Localisation : St Jérome
Date d'inscription : 19/06/2007

INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD Empty
MessageSujet: Re: INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD   INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD EmptyDim 11 Nov - 12:30

Le diner se derouleras comment ???

Pour les essaies sur terrain ; les gens avec vtt et siege coffre pourront ils participer ( avec un passager) ???

Et est ce que l'activité a lieu beau temps-mauvais temps ???

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flipper

Flipper


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/05/2007

INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD Empty
MessageSujet: Re: INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD   INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD EmptyDim 11 Nov - 16:47

Bonjour Obelix,

J’ai laissez une pancarte au concessionnaire Riendeau Sport
(Can-Am /Honda) a Varennes hier. En plus, j’ai demander d’afficher la liste de toutes les activités de club pour 2008. Je pense que ca va aller très loin si les bénévoles du club peut visiter toute leurs concessionnaires.

Merci pour ton enthousiasme pour cet éventement !

Flipper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD Empty
MessageSujet: SQ   INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD EmptyDim 11 Nov - 20:33

j`aimerai connaitre le role de la SQ dans cette formation.vont`il expliquer tout l`effort qu`il conssacre à appuyer les agents de sentiers. Pour le reste c`est une tres bonne idée lache pas.
Revenir en haut Aller en bas
obélix

obélix


Nombre de messages : 152
Age : 67
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 27/05/2007

INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD Empty
MessageSujet: Re: INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD   INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD EmptyDim 11 Nov - 22:04

Le Quèteux a écrit:
Le diner se derouleras comment ???

Pour les essaies sur terrain ; les gens avec vtt et siege coffre pourront ils participer ( avec un passager) ???

Et est ce que l'activité a lieu beau temps-mauvais temps ???

Merci Wink
Salut Le Quèteux, comment vas-tu? Very Happy
Le casse-croûte sera à la disposition des gens toute la journée. Chacun paie ses affaires.
Pour ce qui est des essais sur le terrain.
Tout le monde va pouvoir participer. VTT avec siège ou sans siège pour un ou deux passagers, peu importe. Basketball
Le but est de faire connaître l'activité aux gens et surtout de bien les informer. Des tonnes de trucs à connaître. bounce
Il faudrait qu'il fasse vraiment mauvais pour que les essais soient annulés.
Au plaisir de te voir avec ta douce.
Salutation, Obélix sunny


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obélix

obélix


Nombre de messages : 152
Age : 67
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 27/05/2007

INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD Empty
MessageSujet: Re: INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD   INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD EmptyDim 11 Nov - 22:11

tail pipe a écrit:
j`aimerai connaitre le role de la SQ dans cette formation.vont`il expliquer tout l`effort qu`il conssacre à appuyer les agents de sentiers. Pour le reste c`est une tres bonne idée lache pas.
Salut Tail Pipe Very Happy
La S.Q. est là à ma demande. bounce
Je suis très heureux qu'il fasse l'effort de venir à mon cours.
Il s'agit d'une ressource très importante tout comme la fédération et nous avons tous grand intérêt à collaborer ensemble et créer des liens Basketball
De plus, il pourront répondre aux questions que les gens se pose et leur donner l'heure juste.
Au plaisir de rider avec toi et merci pour le compliment.
Salutation, Obélix sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD Empty
MessageSujet: rep   INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD EmptyLun 12 Nov - 11:06

excuse moi mais tu ne repond pas a ma question?
on ne les vois pas en automobile,camion lourd ou meme dans notre formation d`agent de sentier .sa vas peut etre faire comme avec notre president i trouveront peut etre pas la place.de toute facon je suis sur d`une chose que se sera une tre bonne seance d`information et que tu feras du tres bon travaille.
Revenir en haut Aller en bas
obélix

obélix


Nombre de messages : 152
Age : 67
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 27/05/2007

INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD Empty
MessageSujet: Re: INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD   INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD EmptyLun 12 Nov - 11:52

tail pipe a écrit:
excuse moi mais tu ne repond pas a ma question?
on ne les vois pas en automobile,camion lourd ou meme dans notre formation d`agent de sentier .sa vas peut etre faire comme avec notre president i trouveront peut etre pas la place.de toute facon je suis sur d`une chose que se sera une tre bonne seance d`information et que tu feras du tres bon travaille.
Cher Tail Pipe Very Happy
Je répondue à ta question indirectement en te disant qu'il faut commencer quelque part et je crois que c'est en collaborant.
Je ne veux pas m'embarquer dans des débats politiques.
J'essaie de faire ma job le mieux possible. bounce
La seule chose que j'ai en tête c'est les membres du club et les quadistes.
Au plaisir mon ami de te revoir.
Salutation, Obélix sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD Empty
MessageSujet: rep   INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD EmptyLun 12 Nov - 17:35

salut.
la FQCQ est une source direct d`information concernant le quad.
Quel type de collaboration la SQ apportera à ta séance d`information,je ne veux pas de debat politique et je le répete tu faits une job EXTRAORDINAIRE lache pas.

au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Flipper

Flipper


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/05/2007

INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD Empty
MessageSujet: Re: INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD   INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD EmptyDim 18 Nov - 8:34

Quelle journée hier! Un beau group a écouté les paroles de notre “professeur”, Obelix. Le FQCQ était la aussi pour répondre a certain questions et le représentant du SQ a clarifier beaucoup de points sure les lois de la route et hors route.

Apres un bon lunch, nous avons pratiquer un peut quelque petits techniques dans le stationnement pour montrer le comportement d’un quad avant d’aller jouer dans le « pit au sable » ou on a mit ces techniques en marche.

Finalement, un petit group de cinq participants avec 4 bénévoles du club a eu la chance de utiliser les nouvelles connaissances avec un petit voyage au relais Lucarne à St-Andre. Un arrête au gaz, un peu de l’eau, un quad qui ne suivait pas et le retourne en noir a complété notre journée.

J’ai trouvé le group très sympathique, l’information intéressant, la température fantastique, et le déroulement excellent. Je peux vous dire que le dodo a fin de la journée est venue pas mal vite !

Merci aux commanditaires qui a donné plusieurs cadeaux, et au club qui a assuré que toute le monde est parti avec quelque choses et les bons souvenirs. Bon job Obelix !

Flipper
Revenir en haut Aller en bas
obélix

obélix


Nombre de messages : 152
Age : 67
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 27/05/2007

INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD Empty
MessageSujet: Re: INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD   INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD EmptyDim 18 Nov - 21:47

Flipper a écrit:
Quelle journée hier! Un beau group a écouté les paroles de notre “professeur”, Obelix. Le FQCQ était la aussi pour répondre a certain questions et le représentant du SQ a clarifier beaucoup de points sure les lois de la route et hors route.

Apres un bon lunch, nous avons pratiquer un peut quelque petits techniques dans le stationnement pour montrer le comportement d’un quad avant d’aller jouer dans le « pit au sable » ou on a mit ces techniques en marche.

Finalement, un petit group de cinq participants avec 4 bénévoles du club a eu la chance de utiliser les nouvelles connaissances avec un petit voyage au relais Lucarne à St-Andre. Un arrête au gaz, un peu de l’eau, un quad qui ne suivait pas et le retourne en noir a complété notre journée.

J’ai trouvé le group très sympathique, l’information intéressant, la température fantastique, et le déroulement excellent. Je peux vous dire que le dodo a fin de la journée est venue pas mal vite !

Merci aux commanditaires qui a donné plusieurs cadeaux, et au club qui a assuré que toute le monde est parti avec quelque choses et les bons souvenirs. Bon job Obelix !

Flipper
Cher Flipper Very Happy , tes compliments me touchent beaucoup car tu es un homme de grandes valeurs. La réussite de cette premiêre formation est aussi en grande partie grâce à toi et à ton professionnalisme.
18 participants pour un premier essai est très bon. Les critiques sont encouragantes. sunny
Ton aide et tes opinions sont pour moi une source très inspirante.

Un gros merci d'avoir fait l'accueil à la formation. Je ne voyais vraiment pas mieux que toi pour faire ce travail et tout le reste.
Au plaisir mon ami. bounce
Amicalement, Obélix sunny


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chocoly

chocoly


Nombre de messages : 71
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 30/05/2007

INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD Empty
MessageSujet: Re: INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD   INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD EmptyLun 19 Nov - 0:20

cheers salut les mais tres bein votre cour que vous avez donnez au personne qui etait la pour cette belle journee.

De plus maintenant ces votre petit bebe que tout le monde va connaitre.

Et les gars de la rive sud lacher pas votre belle ouvrage que vous faite je suis tres fier de vous les amis bounce

salut a vous mes amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubvttargenteuil.com
Le Quèteux

Le Quèteux


Nombre de messages : 83
Localisation : St Jérome
Date d'inscription : 19/06/2007

INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD Empty
MessageSujet: Re: INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD   INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD EmptyLun 19 Nov - 19:25

Bravo pour votre activité, plusieurs ont dit6 avoir apprécier la journée, il serait peut etre très interessant aussi d'avoir l'opinion de l'organisateur a propos d'une petite ''mésaventure'' pendant les essais scratch geek

Mon ami Obélix tu me connait, c'est pas moi qui va ''stouller''

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
obélix

obélix


Nombre de messages : 152
Age : 67
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 27/05/2007

INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD Empty
MessageSujet: Re: INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD   INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD EmptyMar 20 Nov - 6:55

Le Quèteux a écrit:
Bravo pour votre activité, plusieurs ont dit6 avoir apprécier la journée, il serait peut etre très interessant aussi d'avoir l'opinion de l'organisateur a propos d'une petite ''mésaventure'' pendant les essais scratch geek

Mon ami Obélix tu me connait, c'est pas moi qui va ''stouller''

lol! lol! lol!
Salut le Quéteux Very Happy
C'est souvent en voulant en donner le maximum que des incidents arrive.
J'ai mal évalué le terrain et j'ai basculé avec le VTT de l'épouse à mon chum qui, m'avait dit en passant, d'y faire attention Embarassed
Heureusement pas blessé et le VTT n'avait rien à part le miroir déplacé ainsi que le pare-brise. pale
Je me sentais mal, mais les gens ont vite fait de me rassurer. On n'a profiter de cet incident pour le cours et on n'a bien rigolé le reste de la journée. bounce
Au plaisir mon ami
Salutation, Obélix sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD Empty
MessageSujet: Re: INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD   INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INITIATION À L'ACTIVITÉ QUAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interseption SQ quad
» Le Salon national du Quad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Club V.T.T. Quad Argenteuil :: Activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser